Monday, February 05, 2018

Body


Hello Dears,

Now that I finally accepted my body changes ... I started to lose weight once again ! I promised I don't anything special to change that fast ...
Although, I believe that the fact that I stop (or reduce for the moment) my mental treatment is also affecting my weight. I know that without it I was slimmer... Anyway, I don't care about my body now: as long as I'm confident I'm fine with it! I'll just wish I was stable that's all...

Do you also have some unbalanced body issues ? 
I'm getting very tired about it ...


Underwear from Primark 😈









Love,
Lorna



5 comments:

  1. Je comprend tellement tout ce que tu ressens. j'ai aussi l'impression parfois que quoique je fasse, mon corps ne sera jamais celui que je voudrai. Quoiqu'il en soit, tu es magnifique. Et le meilleur dans tout ça, c'est que tu commences à le comprendre... <3 take care. <3

    ReplyDelete
  2. & j'ajoute (parce que d'écrire m'évite de taper dans le paquet de gâteaux qui me fait de l’œil...) que cet ensemble est juste oufissime <3

    ReplyDelete
  3. Malheureusement j'ai le même genre de problème... Je fais du yoyo depuis des années, sans compter qu'avec l'âge avançant il y a la cellulite qui s'en mêle... et de manière générale plus on vieilli, plus on grossi des cuisses et du tour de taille surtout donc, plus on doit faire du sport et se nourrir mieux. Moi perso je suis accro à la bouffe et à bien d'autre chose alors dès que ça ne va pas (selon mes humeurs bipolaires, où la lune!) je ne veux avaler que du sucré, sauter des repas, voir, je reste au lit et je mange juste pour me remplir le ventre rapidement avec ce qu'il y a de plus proche de moi! De plus j'ai des horaires de travail qui changent tout le temps! Je ne cuisine pas, j'aime pas ça, j'ai pas le temps du coup, je prends des kilos puis, tout un tas de truc pour maigrir, j'essaie des soupes au choux, l'eau de sassi, les médoc, la mono-diet et aussi hammam, sauna, piscine toutes les semaines ça marche bien! Gym tous les jours 15 min... Mais, il faut être régulier et donc, ne pas être instable... Je refuse d'essayer des traitements qui me ferai gonfler encore plus puisque apparemment c'est à cause de ça que tu prends du poids d'après ce que j'ai compris... C'est un cercle vicieux donc je ne peux te montrer l'exemple mais j'espère sincèrement que tu va y arriver, ça sera un réel exemple pour moi a contrario... Tant de femmes sont dépressives et minces! Même si le but est de s'accepter telle qu'on est je te souhaite bon courage et bonne réussite.

    ReplyDelete
  4. Oh je comprends tellement ... courage à toi aussi !
    Oui je pense qu’il n’y a pas UNE bonne Méthode du moment que tu trouves ce que te fais du bien et comment t’accepter. Moi la gym un peu tous les matins me détends énormément au début j’avais commencé pour raffermir le ventre mais finalement je me rends compte que c’est un petit temps que je prends ou je me concentre uniquement sur mon corps et j’en ai besoin ! Pcq comme tu dis avec le train train et le manger pour se remplir le ventre on s’oublie rapidement ...

    Bon courage à toi aussi x)

    ReplyDelete

Des Billets doux ?