Sunday, December 15, 2013

Santa #2

(English translation underneath)

Aujourd'hui je change ! Le français sera diffusé en premier !

J'ai parle de Noël, la tenue, votre sapin mais j'ai commis l'irréparable. Je n'ai pas parlé cadeaux.
En ce moment, et puis un bout toute façon je n'achète quasiment plus que sur internet.
Bon parfois vous avez des surprises mais c'est très rare car vous finissez par vous connaître même virtuellement ;)
Alors pour noel, ce qui est sympa c'est que vos marques préférées font de plus en plus des calendriers de l'Avent.
Comment ça tu te dis ? Pas avec des chocolats bien sur, mais en réductions...
Ou cadeaux du jour ...

Ça devient intéressant .
Voriagh par exemple, est une marque que j'ai découvert il y a peu, et je la trouve vraiment sensationnelle , en plus c'est 100% Vegan et tout le tintouin. (bon il me tarde d'y dépenser quelque chose).
J'aime le noir, mais cette fois c'est un look un peu plus sombre que ce que je porte d'habitude mais avec beaucoup de classe...
Des jours à thème avec des réductions délirantes ici
Et moi qui aime les ponchos je suis gâtée, regardez moi celui la en moumoute-tartanisée... Il a même une capuche !


Alors vous aussi mettez vous à la recherche de vos marques préférées offrant en cette fin d'année un joli calendrier ...  ♡
J'ai refait des cartes de visites par ici ! Le sapin était trop mignon .

Sorry for the cropped picture guys...

English /

So... I have made a big mistake. Talked about how pretty you should look, which kinda dress, your tree, the make up... But I forgot the wish list !
How dare I.
Anyway, the good thing is, despite asking your family to offer you everything you want, that you can even treat yourself all by yourself.
How?
There are now what we call un calendrier de l'Avent in French, I don't know what it's called in English (because I always celebrated Christmas as a mix -Papa British and Maman Frenchie).
Each day you have a chocolate... But instead of it, on the website of your favorite brands you can check out for the gifts they give you...
Discounts, new offers... They try to make the end of the year inspirable and I like it !

This is an example of a French brand , a bit dark but Interesting... Voriagh. I assumed lots of its items are Vegan, which is a good point, well at least this crazy hooded poncho is 100% vegan.
So go and check it out!

No comments:

Post a Comment

Des Billets doux ?